mercredi 27 janvier 2010

Les mystères de Jésus

Chers amis, la science encore une fois, nous a permis d'élucider un mystère de l'histoire!


Après le témoignage qui nous a été transmis assez récemment grâce au gouvernement japonais, nos recherches sur la vaca loca ont considérablement évolué. En effet, notre équipe d'intervention est allée sur le site et a retrouvé le cadavre d'un bovidé qui, après nettoyage ressemblait à s'y méprendre au squelette d"une VACA LOCA.




Mais ce n'est pas tout chers amis, des analyses adn plus poussées nous ont permis de savoir que ce squelette datait d'environ zéro années avant ou après jésus christ. Ces données nous permettent donc d'avancer la chose suivante : (afin de faciliter votre compréhension nous avons essayé de vous expliquer par un croquis réalisé avec notre logiciel très performant connu sous le nom de Paint) :


Jésus ne marchait pas sur l'eau mais sur une vaca loca !!
Enfant prodige, chéri de ses trois parents, l'homme au sang de vigne et à la chair de boulanger fit la découverte de la vaca loca bien avant quiconque et s'en servi pour épater la galerie au lieu d'en informer le monde.
C'est pas bien.

3 commentaires:

  1. ah Paint, grand révélateur de vérités si longtemps refoulées!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ce que tu dis là et d'ailleur d'après ce logiciel des plus moderne on peut affirmer que jésus devait chausser un bon 46.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que vous venez fouiller au fond des archives mon palais pour en révéler tout les secrets ...

    Prenez garde, la vérité, parfois, ca fait mal !

    RépondreSupprimer

Balance la purée, masse laborieuse