mercredi 27 janvier 2010

Des nouvelles de Benjamin

Bonjour masses incultes et laborieuses,

vous ai-je parlé de mon grand ami Benjamin?
Benjamin est un artiste incroyable, un homme à l'engagement si inflexible et profond que mon Calvin Klein se fait étroit alors que je vous écris ces quelques mots. Son œuvre, unique, est un exploit devant l'Éternel, et je suis fier de le compter parmi mes bitches amis. En effet, ce jeune homme plein de bravoure a fait le serment de passer le restant de ses jours la cavité buccale obstruée par un microphone.
Benjamin fait partie de ce collectif d'artistes finno-hongrois qui remet sur le tapis la question de notre moteur à décibel, avec ce cri (ha! ha! ha.) de ralliement : "LA VOIX, POURQUOI?"
Mais je vous étofferai tout cela ultérieurement.
Le quotidien de Ben n'est pas affligé de cet encombrement sus-amygdales, et il a même entrepris de faire le tour du monde, diffusant son puissant message. Je le suis avec intérêt et attendrissement, et ce jeune canaillou m'envoie quelques photos de son voyage.
Je vous retransmets les dernières nouvelles.

Bien à vous,
MWZW





PS: clique donc sur les photos pour lire son émouvant salut, masse laborieuse!

4 commentaires:

  1. Encore un des ces globe-trotters aphones qui errent de par le monde pour trouver leur voix.

    RépondreSupprimer
  2. Oui car, sans voix, on se perd!
    il ne faudrait pas prendre la mauvaise!

    Ah, comme il me tarde de le revoir, ce cher Benji, pas toi?

    RépondreSupprimer
  3. C'est ainsi que se promenait l'exaspérant M. Bruel avant qu'une chute inopinée et qu'un micro trop enfoncé, lui casse la voix.

    Attention Benjamin, la fin n'est pas loin

    RépondreSupprimer
  4. Ah! que dis-tu! Benjamin transcende les lois de la physique et de l'anatomie, grâce à l'Art!
    Ce microphone jamais ne lui fera du mal, il est comme un prolongement de son être, que dis-je, de son âme!

    RépondreSupprimer

Balance la purée, masse laborieuse