lundi 25 janvier 2010

Heidi L. Strauss

Claude, mon pote Claudy, je connais.
Un jour que j'étais dans la montagne avec mon père-grand et mes mouflons, je L'ai vu.
On était comme ça, avec Marcel (Marcel c'est mon père-grand c'est son nom). Les mouflons gambadaient sur le lino. j'y ai apporté sa kro et des chips, et on s'est engueulés paski voulait absolument regarder le match à la téloche alors qu'avait un super téléfilm d'amour sur la 1. On discutait comme ça et là, juste au moment où il criait que si c'était comme ça il allait enculer un mouflon, le foot a coupé et y'a eu un "flash spécial info" d'un coup d'un seul.
La tête d'un bonhomme est apparue dans la TV, et la présentatrice, celle qu'a des gros nichons, a dit qu'il s'appelait Claude Levi Strauss.
J'ai tout de suite pensé à mon jean, j'trouvais ça formidable de savoir que le type qu'avait inventé mon jean passe à la télé. père-grand il en revenait pas, l'était tout con, mais juste après Claudy est mort, ils l'on dit à la téloche, c'est vraiment trop con.
J'ai décidé de porter son nom en signe de reconnaissance. Dédé (le mouflon que Marcel a essayé de prendre) a réussi à s'échapper.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, voilà la montagne c'est pas ce que vous croyez.
Et je déclare haut et fort:
Bienvenue au collectif JESUS, le collectif qu'il est comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Balance la purée, masse laborieuse